dédicace . . .


. . . Je dédie cette histoire aux petites étoiles qui illumineront mon cœur, le temps d'un chemin, d'un voyage vers l'inconnu.

. . . que chaque lecteur soit remercié . . . Toi, le premier . . .


ces petits ateliers d'art plastique sont placés sous le signe de l'échange culturel et du cadeau spontané ...

au mois de Mars 2012, j'emprunterai un pont imaginaire au-dessus de la Méditerranée pour relier 2 écoles et acheminer les présents que chacun aura préparés ...

c'est cette histoire que nous vous racontons : l'histoire de nos petits carnets . . .

bonne lecture et merci de nous accompagner . . .


vendredi 27 janvier 2012

7 - prêts ? ...

voilà quelques semaines que je serine à vos oreilles des histoires de carnets !

voilà, nous y sommes ... l'atelier peut commencer ! ... lundi, précisément. probablement en 2 sessions par matinée (ou aprés-midi) ... par groupes de 6...

nous expliquerons... "nous", c'est Annie et moi, ... donc, nous expliquerons à ces bambins de 5 ans le plaisir de fabriquer et d'offrir ... c'est tout simple : y'a rien d'autre à dire ...


en coulisse, nous avons travaillé ... Annie s'est mise à notre service, a fait des heures plussss que supplémentaires et a quitté l'école à 20 heures passées  !
nous avons rassemblé nos idées et nos paillettes, et nos gommettes, et le petit bout de fourrure par ci, le petit brin de laine par là ... y'a plus qu'à commencer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire