dédicace . . .


. . . Je dédie cette histoire aux petites étoiles qui illumineront mon cœur, le temps d'un chemin, d'un voyage vers l'inconnu.

. . . que chaque lecteur soit remercié . . . Toi, le premier . . .


ces petits ateliers d'art plastique sont placés sous le signe de l'échange culturel et du cadeau spontané ...

au mois de Mars 2012, j'emprunterai un pont imaginaire au-dessus de la Méditerranée pour relier 2 écoles et acheminer les présents que chacun aura préparés ...

c'est cette histoire que nous vous racontons : l'histoire de nos petits carnets . . .

bonne lecture et merci de nous accompagner . . .


lundi 4 juillet 2011

2 - Juste une mise au point . . .


Les enfants sont ces mille petites étoiles, et moi je ne suis que "Nejma" , poussières détoile . . .
sappeler Renée, mais préférer "Nejma" le temps dun récit, dun conte . . . le temps dun voyage . . .

vivre en inconnue dans un monde détoiles que sont les tout-petits . . .
ils me transporteront, ils me transformeront . . .
ils iront jusquà éclairer mon chemin et guider mes pas . . .

sappeler Renée, mais préférer  "Nejma" ...
le temps dun voyage parmi les étoiles ...
le temps de l'histoire de "mon école nomade"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire