dédicace . . .


. . . Je dédie cette histoire aux petites étoiles qui illumineront mon cœur, le temps d'un chemin, d'un voyage vers l'inconnu.

. . . que chaque lecteur soit remercié . . . Toi, le premier . . .


ces petits ateliers d'art plastique sont placés sous le signe de l'échange culturel et du cadeau spontané ...

au mois de Mars 2012, j'emprunterai un pont imaginaire au-dessus de la Méditerranée pour relier 2 écoles et acheminer les présents que chacun aura préparés ...

c'est cette histoire que nous vous racontons : l'histoire de nos petits carnets . . .

bonne lecture et merci de nous accompagner . . .


samedi 18 février 2012

12 - Biscotte



Dans toutes les écoles . . .



 il y a un porte - manteaux . . .



 . . . une marelle . . . 1 . . . 2 . . . 3 . . . Soleil . . .



 des jeux pour les enfants . . .



 un espace hygiène . . .



 un pousse- mousse . . .


un petit - coin . . .



un service sécurité . . . avec mon chiffre préféré . . .



Dans la Classe Rouge . . .



il y a . . . le bureau de la maîtresse . . .



 la liste des groupes . . . et le nom des enfants . . .



 l'espace de travail . . .




le tableau noir . . .  enfin . . . le tableau vert . . .


des chiffres . . .



. . . et des lettres . . .



du graphisme . . .



 un coin de jeux . . .



 l'apprentissage des continents . . .



 . . .  mais dans la Classe Rouge, la classe de tous ces enfants, un petit lapin a élu domicile . . .
je vous présente Biscotte, la mascotte de tous ces petits ! ...





d'un commun accord, les enfants de la Classe Rouge ont décidé d'offrir une mascotte aux enfants que nous irons rencontrer dans l'Atlas . . .

. . . Mais . . . vous êtes bien curieux !! ! . . .  vous voudriez savoir, hein ! . . .

. . .  oui, nous savons qui est la mascotte que j'emporterai . . .  mais . . . Top Secret ! . . .

les enfants vont réfléchir toute la semaine et trouver un nom à ce joli petit renardeau que Ryan a amené . . .


pfffff . . . j'ai dévoilé une partie du secret . . .

. . . parce que j'ai hâte de vous le présenter ! ! !

Bonne semaine . . .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire